Passer aux informations produits
1 de 3

Amadou – Ensemble de 10

Amadou – Ensemble de 10

Item no.:

Prix habituel MSRP $4.99 USD
Prix habituel MSRP Prix promotionnel $4.99 USD
En vente Épuisé
  • Léger
  • Emploi facile
L’amadou de Coghlan’s est un ensemble de 10 allume-feux résistants à l’eau, chacun brûlant pendant 4 à 5 minutes. Fabriqués en coton et en cire de paraffine, ils s’allument même lorsqu’ils sont mouillés, ce qui les rend parfaits pour allumer des feux dans des conditions difficiles. Ces allume-feux sont idéaux pour le camping et viennent dans un sac résistant à l’eau pour un transport facile. Légers et compacts, ils sont faciles à transporter lors de vos aventures en plein air.
  • Un moyen rapide et facile d’allumer un feu
  • Légers et très facile à transporter
  • Fabriqués en coton et en cire de paraffine
  • Résistants à l’eau
  • Dix allume-feux par ensemble
Afficher tous les détails

Specifications

  • Quantité : 10 pièces
  • Matériel: Fibre de coton, cire de paraffine

Garantie

La garantie limitée d'un an de Coghlan couvre les défauts de fabrication et de matériaux pendant une période d'un an à compter de la date d'achat. Cette garantie s'applique à tous les produits Coghlan achetés auprès de détaillants agréés.

Pour plus d'informations, visitez notre garantie page.

Avertissements de sécurité

AVERTISSEMENT

La combustion du bois, du charbon et d’autres combustibles peut vous exposer à des produits chimiques, dont le monoxyde de carbone et la suie, substances qui, selon l’État de la Californie, peuvent causer le cancer et entraîner des anomalies congénitales ou avoir d’autres effets nocifs sur la reproduction. Pour de plus amples renseignements : www.P65Warnings.ca.gov

Skip to product information
1 of 3

Tinder - 10 Pack

Tinder - 10 Pack

Item no.:

Regular price MSRP $4.99 USD
Regular price MSRP Sale price $4.99 USD
Sale Sold out
  • Lightweight
  • Easy to Use

Coghlan's Tinder is a pack of 10 water-resistant fire-starters, each burning for 4-5 minutes. Made of cotton and paraffin wax, they can light even when wet, making them perfect for starting fires in challenging conditions. These fire-starters are ideal for camping and are stored in a water-resistant bag for ease of transport. They are lightweight and compact, making them easy to carry with you on your outdoor adventures.

  • Quick and easy way to ignite a fire
  • Highly portable and lightweight
  • Made of cotton and paraffin wax
  • Water-resistant
  • Ten per package
View full details

Specifications

  • Quantity: 10 pieces
  • Material: Cotton fiber, paraffin wax

Warranty

Coghlan's 1-year limited warranty covers defects in workmanship and materials for a period of one year from the date of purchase. This warranty applies to all Coghlan's products purchased from authorized retailers.

For more information, visit our Warranty page.

Safety & Warnings

WARNING

The combustion of wood, charcoal, and other fuels can expose you to chemicals including carbon monoxide and soot, which are known to the State of California to cause cancer and birth defects or other reproductive harm. For more information go to www.P65Warnings.ca.gov.