Passer aux informations produits
1 de 1

Allumettes résistantes à l’eau - Paquet de 4

Allumettes résistantes à l’eau - Paquet de 4

Item no.:

Prix habituel MSRP $3.99 USD
Prix habituel MSRP Prix promotionnel $3.99 USD
En vente Épuisé
  • Emploi facile
  • Imperméable
  • Compact
Les allumettes résistantes à l’eau de Coghlan's offrent un moyen fiable d’allumer des feux, des réchauds, des bougies, des spirales anti-moustiques et plus encore même lorsqu’elles sont mouillées. Idéales pour les voyages de camping ou en bateau, au chalet ou dans la cour. Chaque boîte contient un frottoir qui peut être utilisé même lorsqu’il est mouillé. Ces allumettes ne peuvent pas s’allumer accidentellement, ce qui en font un article sécuritaire à transporter et à ranger avec d’autres matériaux de camping.
  • 4 boîtes par emballage
  • 40 allumettes par boîte
  • Résistantes à l’eau
Afficher tous les détails

Specifications

  • ["Durée de gravure : 20 secondes
  • Quantité : 40 allumettes par boîte
  • ]

Garantie

La garantie limitée d'un an de Coghlan couvre les défauts de fabrication et de matériaux pendant une période d'un an à compter de la date d'achat. Cette garantie s'applique à tous les produits Coghlan achetés auprès de détaillants agréés.

Pour plus d'informations, visitez notre garantie page.

Avertissements de sécurité

AVERTISSEMENT

La combustion du bois, du charbon et d’autres combustibles peut vous exposer à des produits chimiques, dont le monoxyde de carbone et la suie, substances qui, selon l’État de la Californie, peuvent causer le cancer et entraîner des anomalies congénitales ou avoir d’autres effets nocifs sur la reproduction. Pour de plus amples renseignements : www.P65Warnings.ca.gov

Skip to product information
1 of 1

Waterproof Matches - 4 Pack

Waterproof Matches - 4 Pack

Item no.:

Regular price MSRP $3.99 USD
Regular price MSRP Sale price $3.99 USD
Sale Sold out
  • Easy to Use
  • Waterproof
  • Compact / Portable

Coghlan's Waterproof Matches provide a reliable way to light fires, stoves, candles, mosquito coils, and more even after getting wet. Ideal for camping trips, on the boat, at the cabin, or in the backyard. Each box comes with a striker surface that can be used after being wet. These matches cannot light accidentally, making them safe to carry and store with other camping equipment.

  • 4 boxes per package
  • 40 matches per box
  • Waterproof
View full details

Specifications

  • ["Burn Time: 20 seconds
  • Quantity: 40 matches per box
  • ]

Warranty

Coghlan's 1-year limited warranty covers defects in workmanship and materials for a period of one year from the date of purchase. This warranty applies to all Coghlan's products purchased from authorized retailers.

For more information, visit our Warranty page.

Safety & Warnings

WARNING

The combustion of wood, charcoal, and other fuels can expose you to chemicals including carbon monoxide and soot, which are known to the State of California to cause cancer and birth defects or other reproductive harm. For more information go to www.P65Warnings.ca.gov.