Passer aux informations produits
1 de 5

Pochettes résistantes à l’eau – Paquet de 3

Pochettes résistantes à l’eau – Paquet de 3

Item no.:

Prix habituel MSRP $13.99 USD
Prix habituel MSRP Prix promotionnel $13.99 USD
En vente Épuisé
  • Léger
  • Résistant à l'abrasion
Les pochettes résistantes à l’eau de Coghlan’s sont disponibles en paquets de 3 en différentes tailles pour garder vos objets de valeur au sec, à l’abri des embruns, des éclaboussures et de la pluie. Fabriquées en vinyle soudé résistant, ces pochettes sont dotées de fermetures auto-agrippantes pour une résistance fiable à l’eau. Les tailles sont les suivantes : Petit (5 po x 7 po), Moyen (7 po x 10 po) et Grand (10,5 po x 13,5 po). Elles sont idéales pour les activités de plein air où la protection contre l’eau est importante, toutefois elles ne doivent pas être submergées.
  • Paquet de 3 pochettes résistantes à l’eau
  • Construction en vinyle soudé résistant, avec des fermetures auto-agrippantes pour une résistance fiable à l’eau
  • Comprend des pochettes de taille petite (5 po x 7 po), moyenne (7 po x 10 po) et grande (10,5 po x 13,5 po)
  • Idéales pour garder vos objets de valeur au sec et à l’abri des embruns, des éclaboussures et de la pluie
  • Ne sont pas conçues pour être entièrement submergées dans l’eau
Afficher tous les détails

Specifications

  • Matériau : Vinyle soudé

Garantie

La garantie limitée d'un an de Coghlan couvre les défauts de fabrication et de matériaux pendant une période d'un an à compter de la date d'achat. Cette garantie s'applique à tous les produits Coghlan achetés auprès de détaillants agréés.

Pour plus d'informations, visitez notre garantie page.

Avertissements de sécurité

AVERTISSEMENT

Ce produit peut vous exposer à des agents chimiques, y compris Diisononyl Phthalate (DINP), identifiés par l'État de Californie comme pouvant causer le cancer, et Di-isodecyl Phthalate (DIDP), reconnu(s) par l'État de Californie comme pouvant causer des malformations congénitales ou autres effets nocifs sur la reproduction. Pour de plus amples informations, prière de consulter www.P65Warnings.ca.gov

Skip to product information
1 of 5

Water Resistant Pouches - 3 Pack

Water Resistant Pouches - 3 Pack

Item no.:

Regular price MSRP $13.99 USD
Regular price MSRP Sale price $13.99 USD
Sale Sold out
  • Lightweight
  • Abrasion Resistant

Coghlan's Water Resistant Pouches come in a 3-pack of various sizes to keep your valuables dry from spray, splashes, and rain. Made of strong welded vinyl, these pouches feature hook and loop closures for reliable water resistance. Sizes include Small (5” x 7”), Medium (7” x 10”), and Large (10-1/2” x 13-1/2”). They are perfect for outdoor activities where water protection is important, but they should not be submerged.

  • 3-pack of water-resistant pouches in various sizes
  • Strong welded vinyl construction with hook and loop closures for reliable water resistance
  • Includes small (5 in. x 7 in.), medium (7 in. x 10 in.), and large (10-1/2 in. x 13-1/2 in.) pouches
  • Great for keeping valuables dry and safe from spray, splashes, and rain
  • Not designed to be fully submerged in water
View full details

Specifications

  • Material: Welded Vinyl

Warranty

Coghlan's 1-year limited warranty covers defects in workmanship and materials for a period of one year from the date of purchase. This warranty applies to all Coghlan's products purchased from authorized retailers.

For more information, visit our Warranty page.

Safety & Warnings

WARNING

This product can expose you to chemicals including Diisononyl Phthalate (DINP), which is known to the State of California to cause cancer, and Di-isodecyl Phthalate (DIDP), which is known to the State of California to cause birth defects or other reproductive harm. For more information go to www.P65Warnings.ca.gov.