Passer aux informations produits
1 de 4

Bougie de survie

Bougie de survie

Item no.:

Prix habituel MSRP $10.99 USD
Prix habituel MSRP Prix promotionnel $10.99 USD
En vente Épuisé
  • Compact
La bougie de survie de Coghlan fournit jusqu'à 36 heures de lumière et de chaleur pour les situations d'urgence. Doté d'une boîte en aluminium pour protéger la bougie, ce produit de survie est idéal à garder dans votre voiture, avec votre équipement de camping ou à transporter dans votre sac à dos. Trois mèches placées dans de la cire de paraffine vous permettent de contrôler la quantité de lumière et de chaleur dont vous avez besoin. Chaque forfait comprend un livre d'allumettes.
  • Brûle jusqu'à 36 heures
  • 3 mèches (12 heures de combustion chacune)
  • Fabriqué à partir de cire de paraffine
  • Boîte en aluminium pour la protection
Afficher tous les détails

Specifications

  • Durée de combustion : jusqu'à 36 heures (12 heures par mèche)
  • Matériau de l'étain : aluminium.
  • Matériau de la bougie : cire de paraffine

Garantie

La garantie limitée d'un an de Coghlan couvre les défauts de fabrication et de matériaux pendant une période d'un an à compter de la date d'achat. Cette garantie s'applique à tous les produits Coghlan achetés auprès de détaillants agréés.

Pour plus d'informations, visitez notre garantie page.

Avertissements de sécurité

AVERTISSEMENT

La combustion du bois, du charbon et d’autres combustibles peut vous exposer à des produits chimiques, dont le monoxyde de carbone et la suie, substances qui, selon l’État de la Californie, peuvent causer le cancer et entraîner des anomalies congénitales ou avoir d’autres effets nocifs sur la reproduction. Pour de plus amples renseignements : www.P65Warnings.ca.gov

Skip to product information
1 of 4

Survival Candle

Survival Candle

Item no.:

Regular price MSRP $10.99 USD
Regular price MSRP Sale price $10.99 USD
Sale Sold out
  • Compact / Portable

Coghlan's Survival Candle provides up to 36 hours of light and heat for emergency situations. Featuring an aluminum tin to protect the candle, this survival product is great to keep in your car, with your camping equipment, or carry in your backpack. Three wicks seated in paraffin wax allow you to control the amount of light and heat you need. Each package includes a book of matches.

  • Burns for up to 36 hours
  • 3 wicks (12 hour burn time each)
  • Made from paraffin wax
  • Aluminum tin for protection
View full details

Specifications

  • Burn Time: up to 36 hours (12 hours per wick)
  • Tin Material: Aluminum
  • Candle Material: Paraffin wax

Warranty

Coghlan's 1-year limited warranty covers defects in workmanship and materials for a period of one year from the date of purchase. This warranty applies to all Coghlan's products purchased from authorized retailers.

For more information, visit our Warranty page.

Safety & Warnings

WARNING

The combustion of wood, charcoal, and other fuels can expose you to chemicals including carbon monoxide and soot, which are known to the State of California to cause cancer and birth defects or other reproductive harm. For more information go to www.P65Warnings.ca.gov.