Passer aux informations produits
1 de 5

Allumettes de tempête – 10 cm

Allumettes de tempête – 10 cm

Item no.:

Prix habituel MSRP $8.99 USD
Prix habituel MSRP Prix promotionnel $8.99 USD
En vente Épuisé
  • Imperméable
  • À l’épreuve du vent
  • Léger
Résistantes au vent et à l’eau, ces allumettes fonctionnent même dans les conditions les plus difficiles. Elles sont protégées par un étui robuste et étanche doté de stries profondes qui permettent de retirer facilement le couvercle, même avec les mains mouillées ou froides. Chaque allumette de tempête brûle pendant 20 secondes, ce qui permet d’enflammer facilement l’amadou. L’étui durable est étanche (certifié IP67) et comprend deux tampons de frappe : un le long de l’étui et l’autre sous le couvercle étanche.
  • Allumettes résistantes au vent et à l’eau
  • L’étui contient 15 allumettes de tempête
  • Les allument brûlent pendant 20 secondes, même lorsqu’elles sont mouillées
  • Un tampon de frappe sur l’extérieur de l’étui et un autre sous le dessous du couvercle étanche
  • Étui étanche avec joint torique en caoutchouc
  • 1 tampon de frappe de rechange inclus
Afficher tous les détails

Specifications

  • Temps de combustion : 20 secondes
  • Quantité : 15 allumettes
  • La couleur verte

Garantie

La garantie limitée d'un an de Coghlan couvre les défauts de fabrication et de matériaux pendant une période d'un an à compter de la date d'achat. Cette garantie s'applique à tous les produits Coghlan achetés auprès de détaillants agréés.

Pour plus d'informations, visitez notre garantie page.

Avertissements de sécurité

AVERTISSEMENT

La combustion du bois, du charbon et d’autres combustibles peut vous exposer à des produits chimiques, dont le monoxyde de carbone et la suie, substances qui, selon l’État de la Californie, peuvent causer le cancer et entraîner des anomalies congénitales ou avoir d’autres effets nocifs sur la reproduction. Pour de plus amples renseignements : www.P65Warnings.ca.gov

Skip to product information
1 of 5

Storm Matches - 10 cm

Storm Matches - 10 cm

Item no.:

Regular price MSRP $8.99 USD
Regular price MSRP Sale price $8.99 USD
Sale Sold out
  • Waterproof
  • Windproof
  • Lightweight

Windproof and waterproof, these matches work even in the worst conditions. They are protected by a rugged watertight case that features deep ridges, making it easy to remove the lid even with wet or cold hands.? Each storm match burns for up to 20 seconds, making it possible to ignite tinder easily. The durable case is watertight (IP67 Rated) and includes two strike pads; one along the body and the other pad under the watertight bottom cap. ?

  • Windproof and waterproof matches
  • The case contains 15 Storm Matches
  • Matches burn for up to 20 seconds, even when wet
  • Strike pad on the outer case, and the second one under the watertight bottom lid
  • Watertight container with rubber O-ring
  • 1 replacement strike pad included
View full details

Specifications

  • Burn Time: 20 seconds
  • Quantity: 15 matches
  • Color: Green

Warranty

Coghlan's 1-year limited warranty covers defects in workmanship and materials for a period of one year from the date of purchase. This warranty applies to all Coghlan's products purchased from authorized retailers.

For more information, visit our Warranty page.

Safety & Warnings

WARNING

The combustion of wood, charcoal, and other fuels can expose you to chemicals including carbon monoxide and soot, which are known to the State of California to cause cancer and birth defects or other reproductive harm. For more information go to www.P65Warnings.ca.gov.