Passer aux informations produits
1 de 4

Brochettes

Brochettes

Item no.:

Prix habituel MSRP $3.49 USD
Prix habituel MSRP Prix promotionnel $3.49 USD
En vente Épuisé
  • Léger
Un classique du feu de camp, les bâtonnets à rôtir en bambou de Coghlan's permettent de rôtir facilement toutes sortes d'aliments sur un feu de camp. Ces bâtonnets 100 % bambou sont parfaits pour les hot-dogs, les brochettes de légumes et les guimauves. Chaque bâton mesure 76,2 cm (30 po) de longueur, vous pouvez donc vous tenir confortablement loin du feu tout en les utilisant. Doté d'une pointe effilée à une extrémité, l'ajout de nourriture à ces bâtons est simple.
  • Fabriqué à 100% en bambou
  • Longueur : 30 po (76,2 cm)
  • Idéal pour les hot-dogs, les guimauves et les légumes
  • 12 bâtons par paquet
Afficher tous les détails

Specifications

  • Matériel: Bambou
  • Longueur : 30 po (76,2 cm)
  • Quantité : 12 par paquet

Garantie

La garantie limitée d'un an de Coghlan couvre les défauts de fabrication et de matériaux pendant une période d'un an à compter de la date d'achat. Cette garantie s'applique à tous les produits Coghlan achetés auprès de détaillants agréés.

Pour plus d'informations, visitez notre garantie page.

Avertissements de sécurité

AVERTISSEMENT

La combustion du bois, du charbon et d’autres combustibles peut vous exposer à des produits chimiques, dont le monoxyde de carbone et la suie, substances qui, selon l’État de la Californie, peuvent causer le cancer et entraîner des anomalies congénitales ou avoir d’autres effets nocifs sur la reproduction. Pour de plus amples renseignements : www.P65Warnings.ca.gov

Skip to product information
1 of 4

Roasting Sticks

Roasting Sticks

Item no.:

Regular price MSRP $3.49 USD
Regular price MSRP Sale price $3.49 USD
Sale Sold out
  • Lightweight

A campfire classic, Coghlan's Bamboo Roasting Sticks make it easy to roast all kinds of food over a campfire. These 100% bamboo sticks are great for hot dogs, veggie skewers, and marshmallows. Each stick is 30" (76.2 cm) in length, so you can stand comfortably away from the fire while using them. Featuring a tapered point on one end, adding food to these sticks is simple.

  • Made from 100% bamboo
  • Length: 30 in. (76.2 cm)
  • Great for hot dogs, marshmallows, and vegetables
  • 12 sticks per package
View full details

Specifications

  • Material: Bamboo
  • Length: 30 in. (76.2 cm)
  • Quantity: 12 per package

Warranty

Coghlan's 1-year limited warranty covers defects in workmanship and materials for a period of one year from the date of purchase. This warranty applies to all Coghlan's products purchased from authorized retailers.

For more information, visit our Warranty page.

Safety & Warnings

WARNING

The combustion of wood, charcoal, and other fuels can expose you to chemicals including carbon monoxide and soot, which are known to the State of California to cause cancer and birth defects or other reproductive harm. For more information go to www.P65Warnings.ca.gov.