Passer aux informations produits
1 de 10

Briquet Plasma Flex

Briquet Plasma Flex

Item no.:

Prix habituel MSRP $19.99 USD
Prix habituel MSRP Prix promotionnel $19.99 USD
En vente Épuisé
  • Rechargeable par câble USB-C
  • À l’épreuve du vent
  • Durable
Allumez facilement l’amadou, les bougies ou le réchaud de camping avec le briquet Plasma Flex de Coghlan’s. Une meilleure solution de rechange plus intelligente que les briquets jetables, ce briquet à arc fonctionnant avec une batterie rechargeable par USB-C est le seul outil d’allumage dont vous aurez besoin. Il est plus sécuritaire qu’un briquet standard car il est sans flamme et peut ainsi être utilisé dans n’importe quelle direction. Les électrodes en céramique durables produisent un arc électrique résistant au vent, ce qui rend ce briquet efficace même par temps venteux. La tige flexible vous permet de plier et d’ajuster la position du briquet pour allumer facilement toutes sortes de poêles et de brûleurs en camping ou dans la cour. Le col de cygne flexible s’emboîte convenablement dans la poignée caoutchoutée lorsque le briquet n’est pas utilisé, ce qui permet de le transporter en toute sécurité.
  • Batterie au lithium rechargeable (port USB-C port, cordon inclus)
  • Mécanisme à arc unique sans flame
  • Résistant au vent
  • Tige en col de cygne flexible
  • Extinction de sécurité après 7 secondes
  • Revêtement caoutchouté
  • Électrodes en céramique durables
Afficher tous les détails

Specifications

  • Type de batterie : rechargeable, USB-C
  • Couleur: Vert Soirée

Garantie

La garantie limitée d'un an de Coghlan couvre les défauts de fabrication et de matériaux pendant une période d'un an à compter de la date d'achat. Cette garantie s'applique à tous les produits Coghlan achetés auprès de détaillants agréés.

Pour plus d'informations, visitez notre garantie page.

Avertissements de sécurité

AVERTISSEMENT

La combustion du bois, du charbon et d’autres combustibles peut vous exposer à des produits chimiques, dont le monoxyde de carbone et la suie, substances qui, selon l’État de la Californie, peuvent causer le cancer et entraîner des anomalies congénitales ou avoir d’autres effets nocifs sur la reproduction. Pour de plus amples renseignements : www.P65Warnings.ca.gov

Skip to product information
1 of 10

Plasma Flex Lighter

Plasma Flex Lighter

Item no.:

Regular price MSRP $19.99 USD
Regular price MSRP Sale price $19.99 USD
Sale Sold out
  • USB-C Rechargeable
  • Windproof
  • Durable

Ignite tinder, candles, or the camp stove easily with Coghlan's Plasma Flex Lighter. As a smarter alternative to disposable lighters, this USB-C rechargeable battery arc lighter is the only ignition tool you'll need going forward. It's safer than a conventional lighter as it is flameless and can be used in any direction as a result. The durable ceramic electrodes provide a windproof electric arc making this lighter effective even in windy conditions. The flexible shaft allows you to bend and adjust the lighter's position to easily ignite all kinds of stoves and burners while camping or in the backyard. The flexible gooseneck shaft tucks neatly into the rubberized handle when not in use, making it safe to transport.

  • Rechargeable lithium battery (USB-C port, cord included)
  • Flameless single arc mechanism
  • Windproof
  • Flexible gooseneck shaft
  • 7-second safety shutoff
  • Rubberized coating
  • Durable ceramic electrodes
View full details

Specifications

  • Battery Type: Rechargeable, USB-C
  • Color: Evening Green

Warranty

Coghlan's 1-year limited warranty covers defects in workmanship and materials for a period of one year from the date of purchase. This warranty applies to all Coghlan's products purchased from authorized retailers.

For more information, visit our Warranty page.

Safety & Warnings

WARNING

The combustion of wood, charcoal, and other fuels can expose you to chemicals including carbon monoxide and soot, which are known to the State of California to cause cancer and birth defects or other reproductive harm. For more information go to www.P65Warnings.ca.gov.