Passer aux informations produits
1 de 5

Allume-feu en magnésium

Allume-feu en magnésium

Item no.:

Prix habituel MSRP $5.99 USD
Prix habituel MSRP Prix promotionnel $5.99 USD
En vente Épuisé
  • Emploi facile
  • Durable

Que vous essayiez d'allumer un feu dans des conditions difficiles ou que vous cherchiez à faire rugir le feu le plus rapidement possible, l'allume-feu en magnésium de Coghlan peut vous aider. Cet outil compact et pratique comprend une barre de magnésium, un insert anti-étincelles et une lame dentelée pour produire des copeaux de magnésium. Chaque barre de magnésium peut produire suffisamment de copeaux pour allumer des centaines d’incendies. L'étincelle peut être utilisée pour enflammer les copeaux de magnésium, ce qui créera une température de combustion intense aidant à enflammer votre petit bois et votre amadou, même lorsqu'ils sont humides.

  • Comprend une barre en magnésium, un insert de frappe et une lame dentelée
  • Peut produire des copeaux pour des centaines d'incendies
  • Outil tout-en-un
  • Aide à allumer des incendies dans des conditions difficiles
Afficher tous les détails

Specifications

  • Matériau : magnésium avec grattoir en aluminium.
  • Composants : barre de magnésium, grattoir, insert anti-étincelles

Garantie

La garantie limitée d'un an de Coghlan couvre les défauts de fabrication et de matériaux pendant une période d'un an à compter de la date d'achat. Cette garantie s'applique à tous les produits Coghlan achetés auprès de détaillants agréés.

Pour plus d'informations, visitez notre garantie page.

Avertissements de sécurité

AVERTISSEMENT

La combustion du bois, du charbon et d’autres combustibles peut vous exposer à des produits chimiques, dont le monoxyde de carbone et la suie, substances qui, selon l’État de la Californie, peuvent causer le cancer et entraîner des anomalies congénitales ou avoir d’autres effets nocifs sur la reproduction. Pour de plus amples renseignements : www.P65Warnings.ca.gov

Skip to product information
1 of 5

Magnesium Fire Starter

Magnesium Fire Starter

Item no.:

Regular price MSRP $5.99 USD
Regular price MSRP Sale price $5.99 USD
Sale Sold out
  • Easy to Use
  • Durable

Whether you're trying to start a fire in challenging conditions or are looking to get the fire roaring as quickly as possible, Coghlan's Magnesium Fire Starter can help. This compact and handy tool features a magnesium bar, sparking insert, and a serrated blade to produce magnesium shavings. Each magnesium bar can make enough shavings to ignite hundreds of fires. The sparker can be used to ignite the magnesium shavings, which will create an intense burn temperature helping to ignite your kindling and tinder, even when it is damp.

  • Includes magnesium bar, striker insert, and a serrated blade
  • Can produce shavings for hundreds of fires
  • All-in-one tool
  • Helps ignite fires in challenging conditions
View full details

Specifications

  • Material: Magnesium with aluminum scraper tool
  • Components: magnesium bar, scraper tool, sparking insert

Warranty

Coghlan's 1-year limited warranty covers defects in workmanship and materials for a period of one year from the date of purchase. This warranty applies to all Coghlan's products purchased from authorized retailers.

For more information, visit our Warranty page.

Safety & Warnings

WARNING

The combustion of wood, charcoal, and other fuels can expose you to chemicals including carbon monoxide and soot, which are known to the State of California to cause cancer and birth defects or other reproductive harm. For more information go to www.P65Warnings.ca.gov.