Passer aux informations produits
1 de 2

Tablettes de combustible

Tablettes de combustible

Item no.:

Prix habituel MSRP $3.99 USD
Prix habituel MSRP Prix promotionnel $3.99 USD
En vente Épuisé
  • Emploi facile
  • Léger
Les tablettes de combustible de Coghlan’s sont une source de combustible sécuritaire, qui brûle proprement et facile à allumer pour vos réchauds à combustible solide. Avec 24 tablettes par ensemble, chacune brûlant pendant environ 9 minutes, vous pouvez compter sur elles pour fournir une source de chaleur compacte et efficace lors de vos aventures en plein air. Ces tablettes fonctionnent parfaitement avec le réchaud de secours de Coghlan’s.
  • À combustion propre et sécuritaires
  • Faciles à allumer et à utiliser
  • Chaque tablette de combustible brûle pendant environ 9 minutes
  • 24 tablettes par ensemble
Afficher tous les détails

Specifications

  • Matériel: Hexamine
  • Poids : 159 g

Garantie

La garantie limitée d'un an de Coghlan couvre les défauts de fabrication et de matériaux pendant une période d'un an à compter de la date d'achat. Cette garantie s'applique à tous les produits Coghlan achetés auprès de détaillants agréés.

Pour plus d'informations, visitez notre garantie page.

Avertissements de sécurité

AVERTISSEMENT

La combustion du bois, du charbon et d’autres combustibles peut vous exposer à des produits chimiques, dont le monoxyde de carbone et la suie, substances qui, selon l’État de la Californie, peuvent causer le cancer et entraîner des anomalies congénitales ou avoir d’autres effets nocifs sur la reproduction. Pour de plus amples renseignements : www.P65Warnings.ca.gov

Skip to product information
1 of 2

Fuel Tablets

Fuel Tablets

Item no.:

Regular price MSRP $3.99 USD
Regular price MSRP Sale price $3.99 USD
Sale Sold out
  • Easy to Use
  • Lightweight

Coghlan's Fuel Tablets are a safe, clean-burning, and easy-to-ignite fuel source for your solid fuel stoves. With 24 tablets per package, each burning for approximately 9 minutes, you can rely on them to provide a compact and effective source of heat while on your outdoor adventures. These tablets work perfectly with Coghlan's Emergency Stove.

  • Clean-burning and safe
  • Easy to ignite and use
  • Each fuel tablet burns for approximately 9 minutes
  • 24 tablets per package
View full details

Specifications

  • Material: Hexamine
  • Weight: 159 g

Warranty

Coghlan's 1-year limited warranty covers defects in workmanship and materials for a period of one year from the date of purchase. This warranty applies to all Coghlan's products purchased from authorized retailers.

For more information, visit our Warranty page.

Safety & Warnings

WARNING

The combustion of wood, charcoal, and other fuels can expose you to chemicals including carbon monoxide and soot, which are known to the State of California to cause cancer and birth defects or other reproductive harm. For more information go to www.P65Warnings.ca.gov.