Passer aux informations produits
1 de 7

Réchaud pliant

Réchaud pliant

Item no.:

Prix habituel MSRP $12.99 USD
Prix habituel MSRP Prix promotionnel $12.99 USD
En vente Épuisé
  • Durable
  • Compact
Un réchaud simple et fiable pour préparer un repas ou faire bouillir de l’eau, le réchaud pliant de Coghlan’s fournit une plateforme de cuisson stable pour ceux qui préfèrent les réchauds à combustibles alternatifs. Fabriqué en acier revêtu, ce réchaud durable se plie à plat pour faciliter son rangement. Sa surface est suffisamment grande pour accueillir une casserole ou un poêle de taille petite à moyenne, ce qui vous offre une panoplie d’options pour cuisiner. Insérez la source de chaleur pour camping de Coghlan’s, de l’alcool solidifié, des cubes de combustible ou d’autres sources de combustible condensé dans la base du réchaud, allumez le combustible et commencez à cuisiner.
  • Se plie à plat pour un transport et un rangement faciles
  • Fonctionne avec la source de chaleur pour camping de Coghlan’s, des cubes de combustible et d’autres sources de combustible condensé
  • Construction en acier revêtu
  • Taille : 6,5 po x 6,5 po x 5 po (16,5 cm x 16,5 cm x 12,7 cm)
  • Poids : 16 oz
Afficher tous les détails

Specifications

  • Matériau : Acier revêtu
  • Taille : 6,5 po x 6,5 po x 5 po (16,5 cm x 16,5 cm x 12,7 cm)
  • Poids : 16 onces.

Garantie

La garantie limitée d'un an de Coghlan couvre les défauts de fabrication et de matériaux pendant une période d'un an à compter de la date d'achat. Cette garantie s'applique à tous les produits Coghlan achetés auprès de détaillants agréés.

Pour plus d'informations, visitez notre garantie page.

Avertissements de sécurité

AVERTISSEMENT

Ce produit peut vous exposer à des agents chimiques, y compris chromium, identifiés par l'État de Californie comme pouvant causer le cancer et des malformations congénitales ou autres effets nocifs sur la reproduction. Pour de plus amples informations, prière de consulter www.P65Warnings.ca.gov.

Skip to product information
1 of 7

Folding Stove

Folding Stove

Item no.:

Regular price MSRP $12.99 USD
Regular price MSRP Sale price $12.99 USD
Sale Sold out
  • Durable
  • Compact / Portable

A simple and reliable stove for cooking a meal or boiling water, Coghlan's Folding Stove offers a stable cooking platform for those who prefer alternative-fuel stoves. Made of coated steel, this durable stove folds flats for easy storage. It offers a large enough surface area to fit a small-to-medium-sized pot or pan, providing you with a range of cooking options. Fit Coghlan's Camp Heat, solidified alcohol, fuel cubes, or other condensed fuel sources into the stove's base, ignite the fuel, and you are ready to cook.

*Sold Separately: Camp Heat and Camp Mug 

  • Folds flat for easy transport or storage
  • Works with Coghlan's Camp Heat, fuel cubes, and other condensed fuel sources
  • Coated steel construction
  • Size: 6.5 in. x 6.5 in. x 5 in. (16.5 cm x 16.5 cm x 12.7 cm)
  • Weight: 16 oz.
View full details

Specifications

  • Material: Coated steel
  • Size: 6.5 in. x 6.5 in. x 5 in. (16.5 cm x 16.5 cm x 12.7 cm)
  • Weight: 16 oz.

Warranty

Coghlan's 1-year limited warranty covers defects in workmanship and materials for a period of one year from the date of purchase. This warranty applies to all Coghlan's products purchased from authorized retailers.

For more information, visit our Warranty page.

Safety & Warnings

WARNING

This product can expose you to chemicals including chromium which is known to the Stateof California to cause cancer and birth defects or other reproductive harm. For moreinformation go to www.P65Warnings.ca.gov.