Passer aux informations produits
1 de 5

Pelle pliante

Pelle pliante

Item no.:

Prix habituel MSRP $17.99 USD
Prix habituel MSRP Prix promotionnel $17.99 USD
En vente Épuisé
  • Durable
  • Antirouille
  • Compact
Si vous passez beaucoup de temps à l’extérieur, vous aurez besoin tôt ou tard d’une pelle. Une pelle est un outil extrêmement pratique qui est souvent absente de la liste d’articles à emporter en raison des restrictions de taille. Grâce à la pelle pliante de Coghlan's, vous pouvez vous déplacer aisément avec une pelle tout en économisant du poids et de l’espace. La lame en acier forgé et trempé, la bague de blocage, la poignée et le manche en métal sont robustes et conçus pour creuser, découper et briser des surfaces difficiles. Idéale pour les excursions hivernales, le camping en voiture, « l’expéditionisme » (overlanding ou excursions en voiture hors route) et le caravanage, la pelle pliante de Coghlan's se déplie sur une longueur de 23 pouces et se replie sur 10 pouces. La tête de la pelle comporte un bord dentelé permettant de défricher et de couper les racines et les branches lorsque vous creusez.
  • Bord dentelé
  • Se replie sur 10 pouces
  • Lame en acier forgé
  • Idéale pour les déplacements en hiver, le camping, le caravanage et « l’expéditionisme » (overlanding)
Afficher tous les détails

Specifications

  • Longueur de la lame : 8,5 po.
  • Largeur de la lame : 5,75 po
  • Dimensions pliées : 10 po x 5,75 po.
  • Longueur étendue : 24 po.
  • Poids : 2,1 livres (0,95 kg)
  • La couleur noire

Garantie

La garantie limitée d'un an de Coghlan couvre les défauts de fabrication et de matériaux pendant une période d'un an à compter de la date d'achat. Cette garantie s'applique à tous les produits Coghlan achetés auprès de détaillants agréés.

Pour plus d'informations, visitez notre garantie page.

Avertissements de sécurité

AVERTISSEMENT

Ce produit peut vous exposer à des agents chimiques, y compris Di(2-ethylhexyl) phthalate (DEHP), identifiés par l'État de Californie comme pouvant causer le cancer et des malformations congénitales ou autres effets nocifs sur la reproduction. Pour de plus amples informations, prière de consulter www.P65Warnings.ca.gov.

Skip to product information
1 of 5

Folding Shovel

Folding Shovel

Item no.:

Regular price MSRP $17.99 USD
Regular price MSRP Sale price $17.99 USD
Sale Sold out
  • Durable
  • Rust Resistant
  • Compact / Portable

If you spend a lot of time outdoors, you'll eventually find yourself in need of a shovel. A shovel is an incredibly handy tool that often misses the packing list due to size limitations. With Coghlan's Folding Shovel, you can travel easily with a shovel while saving weight and space. The tempered forged steel blade, locking collar, and metal handle and shaft are rugged and built to dig, cut, and break through difficult surfaces. Ideal for winter adventures, car camping, overlanding, and RVing, Coghlan's Folding Shovel extends to a length of 24 inches, and folds down to 10 inches. The shovel head features one serrated edge allowing for clearing brush and cutting through roots and branches when digging.

  • Serrated edge
  • Folds down to 10 inches
  • Forged steel blade
  • Ideal for winter travel, camping, RVs, and overlanding
View full details

Specifications

  • Blade Length: 8.5 in.
  • Blade Width: 5.75 in
  • Folded Dimensions: 10 in. x 5.75 in.
  • Extended Length: 24 in.
  • Weight: 2.1 lbs.(0.95 kg)
  • Color: Black

Warranty

Coghlan's 1-year limited warranty covers defects in workmanship and materials for a period of one year from the date of purchase. This warranty applies to all Coghlan's products purchased from authorized retailers.

For more information, visit our Warranty page.

Safety & Warnings

WARNING

This product can expose you to chemicals including Di(2-ethylhexyl) phthalate (DEHP) which is known to the State of California to cause cancer and birth defects or other reproductive harm. For more information go to www.P65Warnings.ca.gov.