Passer aux informations produits
1 de 2

Bâtonnets d'allumage - Paquet de 12

Bâtonnets d'allumage - Paquet de 12

Item no.:

Prix habituel MSRP $4.99 USD
Prix habituel MSRP Prix promotionnel $4.99 USD
En vente Épuisé
  • Emploi facile
  • Imperméable
  • Compact
Avivez le feu même dans les intempéries. Les bâtonnets d'allumage de Coghlan's facilitent l’allumage d’un feu pour les jours où il vous faut un feu de camp rapidement. Ces bâtonnets d'allumage sont non toxiques, se consument intégralement et sont inodores. Ils peuvent même s’allumer après avoir été immergés dans l’eau, une fois séchés. Transportez-les dans votre sac à dos lors des randonnées, gardez-les au chalet, ou glissez-les dans votre trousse de camping. Avec les bâtonnets d'allumage de Coghlan's, allumer un feu est rapide et sans douleur.
  • Résistantes à l’eau
  • 12 bâtonnets d'allumage par paquet
  • Allument des feux rapidement et facilement
  • Brûlent pendant environ 9 minutes
  • Inodores et non toxiques
Afficher tous les détails

Specifications

  • Durée de combustion : 9 minutes
  • Quantité : 12 bâtonnets par paquet
  • Matériau : panneaux de fibres et cire

Garantie

La garantie limitée d'un an de Coghlan couvre les défauts de fabrication et de matériaux pendant une période d'un an à compter de la date d'achat. Cette garantie s'applique à tous les produits Coghlan achetés auprès de détaillants agréés.

Pour plus d'informations, visitez notre garantie page.

Avertissements de sécurité

AVERTISSEMENT

La combustion du bois, du charbon et d’autres combustibles peut vous exposer à des produits chimiques, dont le monoxyde de carbone et la suie, substances qui, selon l’État de la Californie, peuvent causer le cancer et entraîner des anomalies congénitales ou avoir d’autres effets nocifs sur la reproduction. Pour de plus amples renseignements : www.P65Warnings.ca.gov

Skip to product information
1 of 2

Fire Sticks - 12 Pack

Fire Sticks - 12 Pack

Item no.:

Regular price MSRP $4.99 USD
Regular price MSRP Sale price $4.99 USD
Sale Sold out
  • Easy to Use
  • Waterproof
  • Compact / Portable

Get the fire roaring even in challenging weather conditions. Coghlan's Fire Sticks make starting a fire easy for days when you need a campfire quickly. These fire sticks are non-toxic, burn completely, and are odorless. They even light after being submerged in water once dried. Carry them in your backpack for hikes, keep them at the cabin, or pack them in your camping kit. With Coghlan's Fire Sticks, starting a fire is quick and painless.

  • Waterproof
  • 12 fire sticks per pack
  • Start fires quickly and easily
  • Burn for approximately 9 minutes
  • Odorless and non-toxic
View full details

Specifications

  • Burn time: 9 minutes
  • Quantity: 12 sticks per package
  • Material: Fiberboard and wax

Warranty

Coghlan's 1-year limited warranty covers defects in workmanship and materials for a period of one year from the date of purchase. This warranty applies to all Coghlan's products purchased from authorized retailers.

For more information, visit our Warranty page.

Safety & Warnings

WARNING

The combustion of wood, charcoal, and other fuels can expose you to chemicals including carbon monoxide and soot, which are known to the State of California to cause cancer and birth defects or other reproductive harm. For more information go to www.P65Warnings.ca.gov.