Passer aux informations produits
1 de 5

Réchaud de secours

Réchaud de secours

Item no.:

Prix habituel MSRP $6.99 USD
Prix habituel MSRP Prix promotionnel $6.99 USD
En vente Épuisé
  • Léger
  • Durable
  • Compact
Le réchaud de secours de Coghlan’s est la solution compacte définitive pour cuisiner et chauffer de l’eau en cas d’urgence. Le réchaud se plie de manière compacte tout en permettant de stocker 24 tablettes de combustible. Il est solide, léger et fiable et ne nécessite aucun liquide, aucun amorçage, aucune mèche et aucune pression, ce qui le rend incroyablement facile à utiliser. Le réchaud vient avec 24 tablettes de combustible et peut également utiliser d’autres combustibles solides comme les disques et les bâtonnets d’allumage de Coghlan’s, ce qui vous permet de toujours disposer d’une source de chaleur fiable. Que vous soyez en camping, en randonnée ou en situation d’urgence, le réchaud de secours de Coghlan’s est le compagnon idéal pour faire cuire des aliments et bouillir de l’eau.
  • Réchaud pliant compact
  • Léger et durable
  • Comprend 24 tablettes de combustible
  • Peut supporter les articles de cuisine de petite et moyenne taille
Afficher tous les détails

Specifications

  • La couleur noire
  • Contenu : 1 réchaud, 24 pastilles de combustible
  • Temps de combustion des comprimés de carburant : 9 minutes par comprimé
  • Matériau du poêle : acier au carbone.
  • Matériau des comprimés de carburant : Hexamine
  • Poids du poêle : 103 g
  • Poids du carburant : 159 g

Garantie

La garantie limitée d'un an de Coghlan couvre les défauts de fabrication et de matériaux pendant une période d'un an à compter de la date d'achat. Cette garantie s'applique à tous les produits Coghlan achetés auprès de détaillants agréés.

Pour plus d'informations, visitez notre garantie page.

Avertissements de sécurité

AVERTISSEMENT

La combustion du bois, du charbon et d’autres combustibles peut vous exposer à des produits chimiques, dont le monoxyde de carbone et la suie, substances qui, selon l’État de la Californie, peuvent causer le cancer et entraîner des anomalies congénitales ou avoir d’autres effets nocifs sur la reproduction. Pour de plus amples renseignements : www.P65Warnings.ca.gov

Skip to product information
1 of 5

Emergency Stove

Emergency Stove

Item no.:

Regular price MSRP $6.99 USD
Regular price MSRP Sale price $6.99 USD
Sale Sold out
  • Lightweight
  • Durable
  • Compact / Portable

Coghlan's Emergency Stove is the ultimate compact solution for cooking and heating water in an emergency. The stove folds together compactly while storing 24 fuel tablets internally. It's strong, lightweight, and reliable since it requires no liquids, no priming, no wick, and no pressure, making it incredibly easy to use. The stove comes with 24 fuel tablets and can also use other solid fuels such as Coghlan's Fire Discs and Fire Sticks, ensuring you always have a reliable source of heat. Whether you're camping, hiking, or in an emergency situation, Coghlan's Emergency Stove is the perfect companion for cooking food and boiling water.

  • Compact folding stove
  • Lightweight yet durable
  • Includes 24 fuel tablets
  • Supports small to medium sized cookware
View full details

Specifications

  • Color: Black
  • Contents: 1 Stove, 24 fuel tablets
  • Fuel Tablet Burn Time: 9 minutes per tablet
  • Stove Material: Carbon steel
  • Fuel Tablet Material: Hexamine
  • Stove Weight: 103 g
  • Fuel Weight: 159 g

Warranty

Coghlan's 1-year limited warranty covers defects in workmanship and materials for a period of one year from the date of purchase. This warranty applies to all Coghlan's products purchased from authorized retailers.

For more information, visit our Warranty page.

Safety & Warnings

WARNING

The combustion of wood, charcoal, and other fuels can expose you to chemicals including carbon monoxide and soot, which are known to the State of California to cause cancer and birth defects or other reproductive harm. For more information go to www.P65Warnings.ca.gov.