Passer aux informations produits
1 de 5

Hache de camping

Hache de camping

Item no.:

Prix habituel MSRP $17.99 USD
Prix habituel MSRP Prix promotionnel $17.99 USD
En vente Épuisé
  • Durable
  • Antirouille
  • Compact
La hache de taille idéale pour le camping. La hache de camping de Coghlan’s fend les bûches et crée du bois d’allumage avec facilité. Elle est également le choix idéal pour d’autres tâches sur le campement, comme le martèlement de piquets de tente grâce à sa tête en acier forgé très résistant et à son encoche pour retirer les clous. La poignée antidérapante surdimensionnée tient confortablement dans la main et permet de l’utiliser d’une seule main sans effort. Sa taille compacte vous permet de sauver de l’espace dans votre coffre ou votre trousse de camping et la rend portable pour les excursions dans l’arrière-pays.
  • Tête de hache en acier forgé
  • Taille compacte : 13 po (33 cm) de long
  • Comprend une encoche pour retirer les clous
  • Fend les bûches et crée du bois d’allumage avec facilité
  • Poids : 1,7 lb
Afficher tous les détails

Specifications

  • Matériau : Acier forgé
  • Longueur : 13 po (33 cm)
  • Poids : 1,7 livres. (0,77 kg.)

Garantie

La garantie limitée d'un an de Coghlan couvre les défauts de fabrication et de matériaux pendant une période d'un an à compter de la date d'achat. Cette garantie s'applique à tous les produits Coghlan achetés auprès de détaillants agréés.

Pour plus d'informations, visitez notre garantie page.

Avertissements de sécurité

AVERTISSEMENT

Ce produit peut vous exposer à des agents chimiques, y compris Di(2-ethylhexyl) phthalate (DEHP), identifiés par l'État de Californie comme pouvant causer le cancer et des malformations congénitales ou autres effets nocifs sur la reproduction. Pour de plus amples informations, prière de consulter www.P65Warnings.ca.gov.

Skip to product information
1 of 5

Camp Axe

Camp Axe

Item no.:

Regular price MSRP $17.99 USD
Regular price MSRP Sale price $17.99 USD
Sale Sold out
  • Durable
  • Rust Resistant
  • Compact / Portable

The perfectly sized axe for camping. Coghlan's Camp Axe splits logs and creates kindling with ease. The Camp Axe is also great for other campsite tasks such as hammering in tent pegs, featuring a high-strength forged steel head and nail-removal notch. The oversized non-slip grip fits comfortably in your hand and makes one-handed use effortless. The compact size allows you to save space in your trunk or camping kit and makes it portable for trips into the backcountry.

  • Forged steel axe head
  • Compact size: 13 in. (33 cm) in length
  • Notched axe head for nail removal
  • Splits logs and creates kindling easily
  • Weight: 1.7 lbs.
View full details

Specifications

  • Material: Forged steel
  • Length: 13 in. (33 cm)
  • Weight: 1.7 lbs. (0.77 kg.)

Warranty

Coghlan's 1-year limited warranty covers defects in workmanship and materials for a period of one year from the date of purchase. This warranty applies to all Coghlan's products purchased from authorized retailers.

For more information, visit our Warranty page.

Safety & Warnings

WARNING

This product can expose you to chemicals including Di(2-ethylhexyl) phthalate (DEHP) which is known to the State of California to cause cancer and birth defects or other reproductive harm. For more information go to www.P65Warnings.ca.gov.